Votre douche installée en 1 journée

Un espace de douche innovant, solide en résine, qui se décline en de nombreuses versions pour s’adapter aux différentes configurations de salles de bains.

Pose Express

Montage simple et rapide !
Durée 8 heures (hors travaux de plomberie) selon le type d’agencement sans travaux nécessaires de faïence et de carrelage et sans gravats.

Sécurité et confort

Composé d’un receveur de douche extra-plat et antidérapant de classe 2, l’espace est spacieux et confortable.

Étanchéité sans joints

Les panneaux monoblocs de nos douches s’assemblent entre eux mécaniquement sans pâte à joint, grâce à un principe exclusif et déposé garantissant ainsi une barrière aux infiltrations !

Robustesse

Les éléments en béton de synthèse surfacé de gelcoat, offrent à nos douches une robustesse inégalée à ce jour. Cette rigidité assure la pérennité des zones de jonctions, souvent sources de fuites.

Élégance

Sa matière et son design sont de réels atouts pour un toucher chaleureux et un rendu esthétique, chic et raffiné. Grâce à sa retombée sous plafond, (avec une hauteur extensible de 230 à 270 cm) la finition est impeccable sans aucune découpe et permet d’héberger un ruban lumineux à LED pour créer l’ambiance de votre choix.
Installation douche une journée

Demande de devis

SANI ACCESS, votre spécialiste en aménagement et rénovation de salle de bain est à votre disposition pour tous vos projets sur-mesure.

Demandez votre devis personnalisé et gratuit, nous vous répondons dans les 48h.

Une demande urgente ? Appelez-nous directement et recevez votre devis personnalisé encore plus vite mais toujours gratuitement.

 

✆   05 46 07 63 06

✉   contact@sani-access.fr

 

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant par email à : contact@sani-access.com.